OMAR SY dans la drôme pour l’avant première du film « KNOCK »

Bande annonce…

 

Après l’avoir tourné en grande partie dans la Drôme, à Châtillon-en-Diois, Omar Sy est venu présenter, mercredi soir, en avant-première au Pathé de Valence, son dernier film « Knock ». L’acteur en a profité pour confier au public à quel point il était tombé sous le charme de notre département.

Omar Sy s’était promis de revenir dans la Drôme, c’est chose faite. Après avoir tourné un mois entier dans la Drôme en août dernier pour le film « Knock », réalisé par Lorraine Lévy, l’acteur est venu présenter le film en avant-première, ce mercredi soir à Valence. « C’est un vrai plaisir de revenir ici déjà pour revenir dans un région qu’on a beaucoup aimé » a-t-il déclaré entre deux portes, ce mercredi soir, « mais surtout pour revoir les habitants du village de Châtillon-en-Diois qui nous ont super bien accueillis, qui ont pris part au film aussi. Il y en a beaucoup qui ont fait de la figuration. Donc on est hyper contents de pouvoir leur montrer le film ».

 

Synopsis et détails

Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.